Video : Conseil municipal du 7 octobre

Evelyne Oriol adjointe démissionnaire pour des raisons d’éthique en Janvier, et qui a finalement décidé de revenir auprès de Gerard Tardy indiquant « qu’il n’y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d’avis, a pris une part importante lors du conseil municipal de jeudi à la demande du Maire qui lui a laissé la présidence pour plusieurs points. Celle qui n’est pourtant que 8e adjointe, a cristallisé les débats durant une bonne partie du conseil municipal en réalisant des sorties méprisantes et plus surréalistes les unes que les autres.

Ainsi pour dénoncer l’attitude de celle qui semble avoir de nouvelles ambitions je vous propose un extrait vidéo du conseil municipal ou Evelyne Oriol, adjointe déléguée aux finances et aux personnels explique que :

– les frais de justice « ne feront pas boiter les Lorettois » ;

-«que la justice n’a pas donné raison aux élus d’opposition » alors que le tribunal a annulé les deux règlements intérieurs;

-ou encore que les élus d’opposition devraient « reverser leurs indemnités à la commune » alors que pour rappel nous ne percevons aucune indemnité*

“ En cherchant l’éclat, on attrape souvent le ridicule” Pierre-Jules Stahl ; Les pensées et réflexions diverses (1841)

*pour être complet à ce sujet Evelyne Oriol est revenue sur Facebook sur cette interprétation en indiquant qu’elle évoquait en réalité « les pénalités » Elle fait une nouvelle fois fausse route puisque lorsqu’une partie est gagnante d’un procès elle ne peut être condamnée à des « pénalités »

Vidéo du conseil municipal Octobre 2021 Lorette

4 commentaires sur « Video : Conseil municipal du 7 octobre »

  1. C’est d’une médiocrité consternante. C’est pas moi, c’est les autres. Aucune réponses sérieuses, des attaques gratuites et de la condescendance de la majorité. C’est bien beau de parler de faits qui ne vous concernent pas (cf. mandat d’une élue à Givors) mais vous ne répondez pas aux questions sérieusement.. On en arrive là à Lorette. C’est sur cetait mieux avant, quand les apparences laissaient penser que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Heureusement que M. Lequeux a du répondant. Vous cherchez à museler vos opposants. Ça s’appelle le jeu démocratique que cela vous plaise ou non. La royauté est finie depuis bien longtemps. Honteux !

    Aimé par 1 personne

  2. Le maire et sa petite troupe de fans aiment bien parler de Givors, sans doute parce qu ils n’ont rien à répondre à vos questions.. je ne vois pas d’autres explications !
    On peut voir aussi qu’elle est bien au courant de ce qui se passe ds sa commune.
    Encore une fois, bon courage pour tout, et merci de ces comptes-rendus.

    Aimé par 1 personne

  3. Lamentable…agaçant….Pour reprendre la phrase « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas » il faut ajouter comme l’a fait Gilbert Cesbron « disent les imbéciles quand ils changent »….. car c’est la phrase bien connue qu’on sort quand on n’a pas d’argument valable.

    Aimé par 1 personne

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :