Grâce à un arrêté du maire portant le numéro 2023-33 et pris en toute discrétion le 13 février dernier on apprend deux nouvelles démissions et non des moindres :
-celle de Delphine Bertomeu, conseillère municipale déléguée au secteur social et habituelle secrétaire de seance du conseil municipal,
-celle de Gerard Gamon, conseiller municipal délégué aux finances et au personnel,
Quelques jours plus tôt on avait également appris la démission d’Anne Marie Pintacorona, conseillère municipale.
Pour rappel le mandat avait commencé avec les démissions de Jacky Billard et de Jeanine Poulain mais également la démission de ses fonctions d’adjoint de Camille Bailly.
Après la démission de plusieurs de ces adjoints dans les années 90, le même scénario se répète donc 30 ans plus tard pour Gerard Tardy.
L’histoire se répète pour ceux qui n’apprennent pas de l’histoire.
Citation célèbre
Le mandat de trop ?

Cet écrivain et historien a dit également « la grandeur d’un homme se mesure à son degré d’humilité »…alors bien sûr « l’histoire se répète quand Gérard Tardy manque d’humilité »
J’aimeAimé par 2 personnes
Est ce que Gérard Tardy a une mémoire défaillante ou sélective ??
J’aimeAimé par 2 personnes
Il a pas encore compris que c’était lui le problème
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour à tous.
les nouvelles élections semblent en effet, inévitables. La campagne électorale va être « sanglante ! », il n’y a qu’à voir les flyers distribués ds les boîtes aux lettres (je les ai eus 2 fois, on est sûr de ne pas les rater!) c’est déjà très agressif, alors j’imagine la campagne.
bon dimanche
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ce commentaire ! Bon dimanche également 😉
J’aimeJ’aime
Ils ne font que rabâcher en étant odieu et insultant. Pas brillant à cet âge. On doit tous se mobiliser pour laisser place à la jeunesse !!!!
J’aimeAimé par 1 personne