Les 4 vérités : épisode 3

10 mois
C’est le temps qu’on dû attendre les habitants d’un lotissement de la commune pour que la mairie fasse enfin élaguer un arbre dans lequel passaient dangereusement des fils électriques. #sécurité

Le serpent de mer Lorettois
En grande pompe, comme il aime le faire régulièrement, le maire annonçait en Décembre 2018 dans le kiosque l’ouverture prochaine ( début 2019 ) d’une boulangerie au sein de notre commune. Force est de constater son échec.
Décembre 2020 : aucun boulanger n’est venu s’installer dans notre commune et silence radio de la municipalité sur le sujet depuis de nombreuses semaines. #projetabandonné


Mon beau sapin…à quel prix ?Sans concertation avec les membres du conseil municipal le maire a fait installer un arbre de Noël devant l’Hotel de Ville. A l’heure actuelle rien n’a fuité quant au coût de cette opération tant vantée sur les panneaux lumineux pour lutter contre la morosité (sic)


L’usine à gaz de l’opération « bons de contribution »Comment faire simple quant on peut faire compliqué ? Tel semble être la devise de Monsieur le Maire. Après une période précise pour s’inscrire et qu’il ne fallait pas rater, voilà maintenant une courte période durant laquelle les bénéficiaires pourront venir les retirer ( a priori à partir du 14 décembre ). Des bons qui seront à dépenser dans les 15 jours. A Lorette mieux vaut se mettre des rappels réguliers lorsque l’on est senior pour être certain de pouvoir bénéficier du peu d’avantages offerts par la commune.

Un avis sur « Les 4 vérités : épisode 3 »

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :