Comme j’ai l’habitude de le faire depuis maintenant plusieurs mois vous retrouverez ci-dessous en vidéo des extraits du conseil municipal de Lorette qui a eu lieu le 27 mai 2021 et ce avant que la majorité ne décide de quitter la salle du conseil municipal laissant les élus d’opposition et les journalistes seuls avec le maire et la secrétaire de séance. Au programme de la 1ère partie le budget, de la 2e partie l’organisation de la police municipale en lien avec la baignade de Lorette ainsi qu’un zoom sur les 100 000e d’indemnités pour les adjoints et conseillers municipaux délégués.
Vous retrouverez dès la semaine prochaine les 3e et 4e partie – bien mouvementées – notamment sur l’opération façades, le réglement de la baignade de Lorette ou encore la vente de la maison de l’ancien « policier municipal » rue de l’écluse.
Bon visionnage et surtout n’hésitez pas à poster vos commentaires ! Vous avez la parole 🙂
Faire preuve d’autant d’amateurisme après 30 ans de mandat…il est venu le temps du changement !
J’aimeAimé par 1 personne
Effectivement et c’est ce que j’évoque lors de la délibération sur la rénovation des façades ( a venir dans la 3e partie ) la semaine prochaine où il a fallu six mois à la majorité pour renouveler l’opération
J’aimeJ’aime
Bonjour, perso, ce qui me surprend , c’est de voir le maire utiliser son téléphone pendant que l opposition parle. Chez moi, un ado ferait ça, il serait privé de téléphone. C’est d’une impolitesse !
J’aimeAimé par 1 personne
Cela démontre simplement qu’il en « a que faire » de l’opposition comme il a déjà pu le dire dans le passé. Mais surtout qu’en réalité la question de la sécurité des Lorettois l’importe bien peu puisqu’il préfère se concentrer sur d’autres choses lorsqu’il en est question.
J’aimeJ’aime
Oui je suis bien d’accord, voir le maire sur son téléphone pendant que l’opposition s’exprime m’agace au plus haut point, quel manque de respect ! mépris affiché….Une élue répond à Julien Lequeux sur une question et est vivement interrompue par le maire qui dit « vous ouvrez la polémique là ! » alors que ce n’était pas du tout le cas…lamentable. Aucun échange n’est possible dans ce pseudo-conseil municipal, on cherche où est la démocratie à Lorette…
J’aimeAimé par 2 personnes