Après un échange particulièrement riche il y a quelques jours avec Corinne Dotto et Denis Barriol qui se présentent aux élections départementales sur notre canton il m’a paru évident qu’il s’agissait d’un binôme qui méritait mon plein et entier soutien.
Expérimentés mais surtout très présents sur le terrain et particulièrement disponibles, il s’agit d’un duo qui défendra toujours les intérêts des Lorettois. Ils ont d’ailleurs rencontré, depuis quelques semaines, de nombreux acteurs de notre commune afin de connaître leurs attentes, entendre leurs difficultés. Ils sont également soutenus par le maire de Saint-Etienne et président de Saint-Etienne Métropole Gael Perdriau mais aussi par l’ancien député François Rochebloine.
Ils sont la voie de l’avenir face à la candidature de Severine Reynaud, conseillère départementale sortante, qui a fait le choix particulièrement surprenant de s’associer à une élue de la ville de Lorette, Chantal Fayelle, très faiblement impliquée dans la vie communale ( absente régulièrement en conseil municipal ) mais qui trouve finalement le temps d’avoir des ambitions départementales. On notera également l’étrange soutien du maire Gérard Tardy et son absence de cohérence. Alors, que lui-même lors du dernier conseil municipal le 27 mai, critiquait la décision politique du département de baisser fortement et de manière constante depuis plusieurs années les aides attribuées pour le centre de loisirs de la commune il apporte finalement son soutien « sans réserve » à S.Reynaud qui pourtant contribué à prendre cette décision…
Le 20 et 27 juin, faites le choix du dynamisme et de la proximité. Votez Corinne Dotto et Denis Barriol !
Merci pour les infos.
Bonne semaine
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour cette analyse pertinente cela donne un éclairage intéressant
J’aimeAimé par 1 personne