Retrouvez en intégralité une vidéo de la question orale que j’aurai du poser en conseil municipal le 27 janvier dernier. Cela n’a malheureusement pas été possible, le maire n’ayant pas été en capacité de faire respecter le bon déroulé de la séance jusqu’à son terme. Une bonne façon pour lui de ne pas répondre à nos questions embarrassantes !
Les contradictions d’un maire en perdition !

Tout est dit travail de synthèse impeccable et factuel bravo un homme censé partirai c sur vivement que la justice lui rappelle que c un hors la loi et la il n’aura plus le choix que de partir
J’aimeAimé par 1 personne
Un grand merci pour votre commentaire. Parlez en autour de vous, partagez auprès de vos amis ! 👍🏼👍🏼👍🏼
J’aimeJ’aime
Ne faudrait-il pas que tous les Lorettois puissent prendre connaissance de ce que dit Julien Lequeux car je ne sais pas si tout le monde consulte ce blog…le massacre de ces animaux innocents et inoffensifs restera un symbole inoubliable du niveau de Conscience du maire de Lorette. Comme je le lui dis dans un mail personnel ces animaux sacrifiés ne sont pas morts pour rien, c’est du moins ce que j’espère…
J’aimeAimé par 1 personne
En Décembre 1600 personnes ont visité le blog ! Près de 730 étaient de Lorette ou à proximité immédiate. Mais il faut poursuivre le partage pour que les Lorettois puissent connaître la vérité et non qu’ils basent uniquement sur les fausses informations délivrées par la propagande du maire et de son entourage. Un exemple j’aurai publié 24 fois sur mon blog à propos des chèvres alors qu’en réalité tout le monde peut constater qu’il n’y a eu qu’une seule publication ! #desinformation
J’aimeAimé par 1 personne
bonjour à tous. Je suis sceptique quand à la prise de conscience du maire, il est tellement imbu de sa personne, qu’il est prêt à tout pour prouver qu’il a raison, ses conseillers sont aussi prêts à tout, (ça s’est vu au cimetière pour le défendre) mais pensent-il vraiment ce qu’ils disent ?. Et qd on lit le kiosque, on ne peut qu’être ulcéré ( et triste aussi, hélas) par ce qu’on y lit. Bon courage.
J’aimeAimé par 1 personne