La tempête Gerard continue de dévaster Lorette

Suite à plusieurs sollicitations de Lorettois et devant l’incapacité du maire et de sa majorité à répondre aux besoins de nos concitoyens en situation de fragilité numérique je lui demandais dans un courrier daté du 11 janvier la mise à disposition d’une salle municipale afin de proposer moi-même, en tant que conseiller municipal, une initiation gratuite aux Lorettois

La réponse de Gérard Tardy ne s’est pas fait attendre. Et la tempête « Gerard » n’a visiblement pas touché que la Bretagne. En effet dans son courrier de réponse, daté du 19 janvier, le maire conteste mon statut d’élu opposition, que la Préfète de la Loire lui a demandé à plusieurs reprises de respecter, mais se montre aussi provoquant en menaçant de déposer plainte ( une fois encore ) contre moi sans raison valable, évidemment.

Sans surprise ma demande de mise à disposition d’une salle communale pour réaliser cette initiation gratuite est balayée dans un français et une syntaxe des plus approximatives : « à la vérité » ( sic), la deuxième à cause que (re sic) et méprisant (l’individu que vous êtes ).

Évidemment rien sur le fond que le maire a atteint en se représentant pour ce 6e mandat.

Des « arguments » dénués de sens, sans intérêt pour les Lorettois qui souhaitent être accompagnés dans l’utilisation des outils numériques. Mais je ne lâcherai rien et comme je l’ai promis à plusieurs d’entre vous une solution est en passe d’être trouvé pour contourner cette nouvelle décision insensée de Gerard Tardy.

La tempête finira par passer….

Terminons cet article avec un peu d’humour par une sélection de caricatures sur la tempête Gerard.

5 commentaires sur « La tempête Gerard continue de dévaster Lorette »

  1. Quelle mauvaise foi…il paraît que la connerie ça se cultive, le maire de Lorette Gérard Tardy a la main verte…! Pour reprendre son bon français « à la vérité » il ne tient pas compte de la révolution numérique qui pose beaucoup de problèmes aux gens et pas seulement à Lorette, les communes environnantes ont mis en place depuis longtemps des accompagnements, à Lorette ce n’est pas possible « à cause que » une salle municipale ne peut pas être mise à disposition sauf pour des réunions familiales !! Julien LEQUEUX propose un accompagnement bénévole : c’est NON, il est manifeste que Gérard Tardy ne réfléchit pas, l’hypertrophie de son égo l’en empêche et comme à son habitude il attaque…c’est lamentable une fois encore…

    Aimé par 1 personne

  2. A 84 ans il pourrait au moins se soucier des personnes âgés
    Même pas
    moi je suis en difficulté et il ne propose rien forcément il n’a pas nos problèmes c’est sur on fait tout pour lui
    comment pouvoir bénéficier de votre aide monsieur

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :